mercredi 19 septembre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Une équipe péquiste
Une équipe péquiste

Une équipe péquiste

Tout comme la Coalition Avenir Québec (CAQ) présente trois candidates dans ce secteur de la ville, le Parti Québécois (PQ) présente deux candidates, n’ayant pas encore de candidat(e) dans Darcy-McGee. Les aspirants ont cependant jusqu’au 15 septembre pour se présenter.

À Mont-Royal-Outremont, la candidate est Caroline Labelle, actuellement étudiante pour un certificat en relations industrielles à l’Université de Montréal. En plus d’étudier, Caroline Labelle travaille à la CSN, plus particulièrement à la Fédération nationale des enseignants du Québec (FNEEQ) comme adjointe aux élus représentants les chargés de cours.

À Notre-Dame-de-Grâce, la candidate péquiste est Lucie Bélanger. Sa formation porte sur la relation d’aide pour enfants et adolescents, en intervention psychosociale et en santé mentale. Elle est intervenante au Collège Français et thérapeute en pratique privée à Verdun.

Mais à l’instar des autres partis, la campagne électorale du PQ cible presque exclusivement les chefs ou les vedettes. Les candidats locaux ne sont encore que des figurants.

Photo : Jean-François Lisée et Véronique Hivon présentent l’engagement du PQ au sujet du matériel scolaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top