mercredi 19 septembre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » La Table ronde pour la réduction de la pauvreté CDN-NDG propose un plan d’action

La Table ronde pour la réduction de la pauvreté CDN-NDG propose un plan d’action

James Hughes, président de la Table ronde pour la réduction de la pauvreté de Côte-des-Neiges – Notre-Dame-de-Grâce, proposera au conseil d’arrondissement du 4 septembre, un plan d’action quinquennal: Plus de 45 000 espoirs. Celui-ci comprend une série de recommandations qui visent à améliorer la vie des 45 000 personnes vivant actuellement dans la pauvreté à CDN-NDG.

Cinq domaines d’action prioritaires ont été retenus: logement, revenu et emploi, transport, sécurité alimentaire, et accès à l’information, aux ressources et aux services de soutien. Les propositions comprennent également une déclaration sur la réduction de la pauvreté devant être adoptée par le Conseil, et une proposition visant à lancer une politique d’approvisionnement social à l’échelle de l’arrondissement.

Bien que de nombreux programmes et services visant à s’attaquer à la pauvreté soient déjà disponibles dans l’arrondissement, la Table ronde propose un plan local exhaustif pour réduire la pauvreté.

«Ce document n’est pas un rapport, mais un appel à l’action. C’est l’appel sincère d’une table ronde fondée sur la conviction que, dans une grande ville de l’un des pays les plus riches au monde, il est inacceptable qu’encore tant de personnes vivent dans des conditions de pauvreté aussi déplorables.» ont écrit les auteurs du document

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top