mercredi 19 septembre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Une équipe féminine pour représenter la CAQ
Une équipe féminine pour représenter la CAQ

Une équipe féminine pour représenter la CAQ

C’est une équipe féminine qui représentera la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans ce secteur de la ville, lors des élections générales du premier octobre prochain. Nous savons fort peu de choses d’elles car la CAQ semble avoir choisi de distiller l’information avec parcimonie.

Mont-Royal/Outremont

Anne-Marie Gagnon est diplômée en droit et occupe un poste de chargée des relations d’affaires dans une institution financière.
Pendant plus de 35 ans, elle a travaillé dans le milieu juridique, au sein de plusieurs cabinets et également à son propre compte.
Mise à part sa formation en droit, Anne-Marie a complété un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion à HEC Montréal et a décroché un permis de représentant en épargne collective.
Anne-Marie Gagnon connaît bien la circonscription Outremont-Mont-Royal puisqu’elle réside à Ville Mont-Royal.

Notre-Dame-de-Grâce

Nathalie Dansereau possède plus de quinze années d’expérience en gestion des communications marketing. Bachelière en études françaises et journalisme de l’Université de Montréal et diplômée de 2e cycle en gestion d’HEC Montréal, elle a exercé le métier de journaliste pour les grandes chaînes de télévision montréalaises pendant neuf ans avant de se tourner vers le service-conseil.
Elle a fondé son entreprise de relations publiques en 2004, ce qui lui a permis d’effectuer différents mandats dans les secteurs de l’aérospatiale, de l’agriculture, de la sécurité publique et de l’éducation.
Après quelques années à la barre des communications pour la Fédération des producteurs forestiers du Québec (UPA), elle dirigeait jusqu’à tout récemment les communications marketing pour les YMCA du Québec.

Darcy-McGee (Côte-des-Neiges/Snowdon)

Mélodie Cohn occupe un emploi de gestionnaire dans le secteur du marketing. Elle travaille pour la firme Keren Brown Media, une entreprise basée en Israël.
Mme Cohn détient un diplôme d’études collégiales en communications du Cégep Vanier et un baccalauréat en science politique de l’Université Concordia, ayant suivi des cours au School of Community and Public Affairs.
L’an dernier, elle s’est présentée aux élections municipales pour devenir conseillère à Côte-St-Luc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top