lundi 20 août 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Complexe sportif de VMR: travaux au printemps 2019
Complexe sportif de VMR: travaux au printemps 2019

Complexe sportif de VMR: travaux au printemps 2019

Le projet du complexe sportif et communautaire de Ville Mont-Royal que le maire de la municipalité qualifie du plus important projet d’infrastructures des dernières cinquante années a finalement franchi l’étape symbolique de son acceptation par Québec.

En effet, l’État québécois par la voix de son député et ministre Pierre Arcand, a annoncé l’octroi d’une subvention de 3 millions $ pour ce projet dont le budget total prévu oscille entre 32 et 33 millions $.
Lors d’un conseil municipal spécial tenu le 29 juin, les élus de la cité-jardin ont octroyé un contrat de 1 953 425 $ à la firme d’architectes Poirier-Fontaine-Riopel pour préparer les plans et devis et pour surveiller le futur chantier.

Les travaux devraient débuter sur un terrain du parc Danyluck au printemps 2019 afin que le nouveau complexe soit inauguré à l’automne 2020. Le nouveau complexe sera attaché au centre des loisirs et abritera une piscine intérieure, un gymnase, une piste de course, des salles de cours, d’entrainement, des salles multifonctionnelles et des espaces consacrés à des organismes communautaires du territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top