dimanche 19 août 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Culture » L’orchestre prend l’air
L’orchestre prend l’air

L’orchestre prend l’air

Dans le cadre des concerts Campbell, l’Orchestre Métropolitain et son chef Yannick Nézet-Séguin invitent le public à leur traditionnel concert en plein-air devant le chalet du Mont-Royal. C’est un rendez-vous à ne pas manquer alors que l’Orchestre entonnera la puissante musique du célèbre compositeur Tchaïkovski.
27 juillet, 20 h, au belvédère Kondiaronk, devant le chalet de la montagne du Mont-Royal

Mtl RnB
Mtl RnB est un projet musical bilingue imaginé par l’auteur-compositeur Paul Cargnello. L’idée est de réunir des artistes RnB de Montréal autour d’un album les mettant en vedette. Le résultat est un magnifique mélange de chansons qui fait non seulement ressortir toutes les couleurs du RnB, mais célèbre également la diversité culturelle des musiciens.
4 août, 19 h, au parc Notre-Dame-de-Grâce

Pierre Kwenders
La musique de l’auteur-compositeur-interprète afro-canadien Pierre Kwenders fait l’éloge d’une pluralité de genres musicaux bien assumée qui évolue au sein de plusieurs sphères. Son dernier album incorpore une forte influence africaine et une vibe hip-hop old-school de la côte Ouest à la recette unique de Pierre Kwenders.
8 août, 19 h, au parc Kent

Sally Folk
Romantique et audacieuse, Sally Folk lance en février 2017 son quatrième album Troisième acte. Sur des airs enjoués, elle y raconte les relations homme-femme tordues et inhabituelles comme elle seule sait le faire. Entrez dans cet univers où amour et manigances ne font qu’un.
9 août, 19 h, au parc Beaubien d’Outremont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top