mardi 20 novembre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Sans surprise, Pierre Arcand représentera le PLQ
Sans surprise, Pierre Arcand représentera le PLQ

Sans surprise, Pierre Arcand représentera le PLQ

Ce n’était qu’une formalité. Pierre Arcand a été investi, lundi soir, candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Mont-Royal–Outremont en vue des élections générales d’octobre.
«Je suis très heureux de m’engager pour un cinquième mandat en tant que député, à représenter les citoyens à l’Assemblée nationale, dans la nouvelle circonscription de Mont-Royal–Outremont, avec une préoccupation qui demeure la même, celle d’améliorer la qualité de vie des citoyens que je représente.»

Dressant le bilan de son gouvernement : «Ces investissements que nous faisons, aujourd’hui, sont le fruit de la saine gestion des finances publiques exercée par notre gouvernement. Nous avons mis fin aux déficits et renoué avec l’équilibre budgétaire de manière durable. Le 27 mars dernier Carlos Leitão a présenté un 4e budget équilibré consécutif ce qui explique notre marge de manœuvre actuelle. L’économie n’a jamais connu une aussi bonne performance en 20 ans. Depuis mai 2014, ce sont plus de 229 500 emplois qui ont été créés»

S’il est élu, ce qui est hautement probable, Pierre Arcand représentera dorénavant les deux actuelles circonscriptions de Mont-Royal et d’Outremont (actuellement détenue par sa collègue Hélène David) et qui seront fusionnées lors du prochain scrutin électoral. Bien entendu, les parties de Côte-des-Neiges incluses dans les anciennes circonscriptions de Mont-Royal et celle d’Outremont feront de nouveau parties de la nouvelle circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top