dimanche 18 novembre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Rachel Bendayan souligne la contribution de Thomas Mulcair
Rachel Bendayan souligne la contribution de Thomas Mulcair

Rachel Bendayan souligne la contribution de Thomas Mulcair

Thomas Mulcair, député d’Outremont à la Chambre des communes a pris la parole une dernière fois hier et annoncé officiellement, son retrait de la vie politique.
«Ici dans l’enceinte de notre parlement, nous avons le privilège et le devoir d’amener du changement positif. Je vais continuer d’essayer de contribuer positivement en dehors de mon travail d’élu. Il y a tellement de façons différentes de contribuer au bien-être du Canada, mais le but demeure le même: travailler ensemble pas juste pour la promesse d’une société meilleure, mais pour en faire une réalité pour tous et pour toutes.»

Suite à cette annonce Rachel Bendayan, son adversaire libérale en 2015, à remercié par communiqué le député pour son travail et son dévouement envers le Canada et la circonscription d’Outremont.

«M. Mulcair a donné de nombreuses années de sa vie au Canada; c’est quelque chose qu’il est important de reconnaitre et je le félicite pour cela, affirme Rachel Bendayan. Étant moi-même mère de famille, je veux aussi souligner le soutien indéfectible de sa femme, de ses enfants et de sa famille tout au long de sa carrière. Monsieur Mulcair a su concilier le travail et la famille de manière remarquable.»
«Je lui souhaite le plus grand des succès dans ses projets futurs et je suis certaine que ses étudiants à l’Université de Montréal sauront bénéficier de toute son expérience» conclut Mme Bendayan.

Candidate officielle du Parti libéral du Canada dans Outremont en 2015, Rachel Bendayan s’est jointe au gouvernement Trudeau en tant que chef de cabinet suite à l’élection de l’Équipe Trudeau. Elle a pratiqué le droit comme avocate chez Norton Rose Fulbright pendant plus de sept ans, avec une spécialisation en arbitrage international et litige commercial, en plus d’enseigner le droit à l’Université de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top