lundi 20 août 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Société / Community » La cuisine de rue au parc Connaught
La cuisine de rue au parc Connaught

La cuisine de rue au parc Connaught

C’est au tour de Ville Mont-Royal de colorer ses soirées estivales par la présence de camions de cuisine de rue. Stationnés en bordure du parc Connaught, le long du boulevard Laird, les camions feront face à la Place du centenaire et à l’église Our Lady of the Annunciation les jeudis du 14 juin au 16 août inclusivement, de 17h à 21 h.

Sous réserve de mauvais temps, auquel cas l’activité sera annulée, deux dates seulement devraient faire exception à la programmation: les jeudis 28 juin et 26 juillet, l’activité fera relâche au profit de la Fête estivale le 27 juin et d’une représentation de Shakespeare-in-the-Park, le 26 juillet.

Les autres jeudis, le parc Connaught prendra les airs d’un immense pique-nique, Bien que des tables soient disponibles, les familles monteroises sont invitées à emmener chaises pliantes et couvertures afin de bien prendre leurs aises. La proposition s’avérera d’autant plus attrayante qu’à partir du 5 juillet, la présence des camions de cuisine de rue coïncidera avec les spectacles de la série Mont-Royal en fête, dont la scène se trouvera à deux pas.

Les camions qui prendront part à l’activité varieront au fil de la saison et éviteront autant que possible de dupliquer l’offre en restauration permanente du secteur centre-ville. Par ailleurs, toutes les matières utilisées seront compostables, assiettes et ustensiles compris.

Le lancement de la saison, le 14 juin prochain, sera jumelé à la distribution gratuite de bulbes de tulipes aux résidents de Mont-Royal, qui se déroulera de 16 h à 20 h à courte distance des camions de cuisine de rue.

Photo : la Place du centenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top