jeudi 14 novembre 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Sports » Duel Sainte-Hélène

Duel Sainte-Hélène

Pour la quatrième édition du seul tournoi d’escrime en plein air au Canada, Escrime Mont-Royal s’est associé de nouveau au Musée Stewart. Cette vitrine de l’escrime de la Renaissance jusqu’aux olympiques modernes, dans la cour du Musée Stewart sur l’île Sainte-Hélène, présentera une journée d’activités d’escrime variées. Le Duel Sainte-Hélène aura lieu le 2 juin 2018 (3 juin en cas de pluie) sur le site pittoresque de l’ancien fort au bord du fleuve Saint-Laurent, avec une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal.

Ce n’est pas seulement un tournoi, mais une occasion de découvrir le noble art de l’escrime. Des activités et initiations à l’escrime moderne, historique et en fauteuil roulant pour adultes et enfants sauront captiver les visiteurs tout au long de la journée

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.duelsaintehelene.ca.

Le club Escrime Mont-Royal a été fondé au début des années 1960 sous le nom de Cercle d’Escrime de Montréal. Il est situé au 3e étage du Centre communautaire Notre-Dame-de-Grâce. Ses membres, dont l’âge varie de 8 ans à plus de 70 ans, pratiquent chacune des trois armes de ce sport (épée, fleuret et sabre). L’enseignement y est dispensé en français et en anglais.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top