lundi 18 juin 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Une candidature de Jagmeet Singh dans Outremont ?
Une candidature de Jagmeet Singh dans Outremont ?

Une candidature de Jagmeet Singh dans Outremont ?

La possibilité a été évoquée mardi matin à la radio 98,5 FM par le chroniqueur Martin Drainville puis reprise mercredi par TVA Nouvelles.
Selon ces derniers, la directrice adjointe des communications de NPD, Sarah Andrews aurait confirmé que « C’est une opportunité qui se discute. Le chef néo démocrate évalue les pour et les contre mais il ne prendra aucune décision finale avant l’élection partielle. »

Tout cela fait suite à une visite effectuée la semaine dernière dans Outremont par Jagmeet Singh en compagnie de l’actuel député Thomas Mulcair. Ce dernier a déjà annoncé qu’il enseignera à l’Université de Montréal dès septembre prochain et l’on s’attend à son retrait de la vie politique à la fin de l’été.

Selon les informations qui circulent, le NPD considère que l’association locale est efficace. Mais une question qui se pose est: ses membres, après avoir vécu la déception sinon la frustration de voir Thomas Mulcair déchu de son rôle de chef, voudront-ils soutenir le nouveau ou au contraire rester solidaire de leur ancien patron ?

Photo Twitter : Le chef du NPD, Jagmeet Singh visite la boulangerie juive de l’avenue Durocher, Montreal Matzoh Bakery

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top