mardi 20 novembre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Une candidature de Jagmeet Singh dans Outremont ?
Une candidature de Jagmeet Singh dans Outremont ?

Une candidature de Jagmeet Singh dans Outremont ?

La possibilité a été évoquée mardi matin à la radio 98,5 FM par le chroniqueur Martin Drainville puis reprise mercredi par TVA Nouvelles.
Selon ces derniers, la directrice adjointe des communications de NPD, Sarah Andrews aurait confirmé que « C’est une opportunité qui se discute. Le chef néo démocrate évalue les pour et les contre mais il ne prendra aucune décision finale avant l’élection partielle. »

Tout cela fait suite à une visite effectuée la semaine dernière dans Outremont par Jagmeet Singh en compagnie de l’actuel député Thomas Mulcair. Ce dernier a déjà annoncé qu’il enseignera à l’Université de Montréal dès septembre prochain et l’on s’attend à son retrait de la vie politique à la fin de l’été.

Selon les informations qui circulent, le NPD considère que l’association locale est efficace. Mais une question qui se pose est: ses membres, après avoir vécu la déception sinon la frustration de voir Thomas Mulcair déchu de son rôle de chef, voudront-ils soutenir le nouveau ou au contraire rester solidaire de leur ancien patron ?

Photo Twitter : Le chef du NPD, Jagmeet Singh visite la boulangerie juive de l’avenue Durocher, Montreal Matzoh Bakery

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top