lundi 20 août 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Sabine Monpierre au Conseil interculturel de Montréal
Sabine Monpierre au Conseil interculturel de Montréal

Sabine Monpierre au Conseil interculturel de Montréal

Madga Popeanu, vice-présidente du comité exécutif, responsable de la diversité a annoncé la décision du conseil municipal du 22 janvier 2018 de nommer M. Moussa Sène à la présidence du Conseil interculturel de Montréal et de Mme Sabine Monpierre à la vice-présidence.

D’origine guadeloupéenne et lauréate en 2016 du prix Osez agir – Degamma, Sabine Monpierre est sensible à la problématique des réfugiés et des immigrants et est reconnue pour ses connaissances dans l’accompagnement interculturel, par sa grande expérience d’organisation, de communication et de relations publiques. Impliquée dans différents espaces favorisant l’inclusion des femmes et des familles immigrantes à la société québécoise, Sabine assure aussi la conception et la coordination des projets culturels et d’intégration du Centre Pauline-Julien à Côte-des-Neiges. Femme de conviction et d’action, elle milite pour la valorisation de la femme des cultures créoles, en mettant en lumière la patrimonialisation de leur histoire.

Instance municipale consultative, le Conseil interculturel de Montréal avise et conseille la Ville sur toutes questions relevant des relations interculturelles.

Photo : Expérience CDN

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top