samedi 20 octobre 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Sports » 350 000 $ pour le Club de curling de Ville de Mont-Royal
350 000 $ pour le Club de curling de Ville de Mont-Royal

350 000 $ pour le Club de curling de Ville de Mont-Royal

Ville Mont-Royal se voit attribuer une aide de 350 000$ pour remplacer le système de réfrigération du club de curling de la cité jardin.

Le projet consiste à remplacer le système de réfrigération existant, qui fonctionne au réfrigérant R22, par un nouveau système qui fonctionne à l’ammoniac. La rénovation prévoit aussi la mise aux normes de la salle mécanique et l’installation d’équipements de récupération de chaleur.

«Cet investissement est une excellente nouvelle pour ma circonscription. Les nombreux bienfaits associés à la pratique régulière de sports, d’activités physiques et de loisirs ne sont plus à démontrer et je me réjouis que notre population puisse continuer de profiter d’infrastructures de premier plan qui répondent à ses besoins.» de dire Pierre Arcand, député du comté.

Pour sa part, Philippe Roy, maire de la municipalité se déclare «ravis de cette annonce faite aujourd’hui. Nous tenons à remercier le Gouvernement du Québec pour cette aide financière qui contribuera à l’amélioration de la qualité du Club de curling Ville de Mont-Royal, une infrastructure sportive qui appartient à notre patrimoine local et dont nous sommes très fiers.»

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top