samedi 16 décembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Pyromanes recherchés
Pyromanes recherchés

Pyromanes recherchés

Le 28 septembre dernier, vers 1 h 40, deux suspects se trouvent devant un commerce situé sur le chemin Queen Mary, entre l’avenue Coolbrook et le boulevard Décarie. À un certain moment, ceux-ci brisent la vitrine et lancent un objet incendiaire à l’intérieur des lieux avant de prendre la fuite à pied dans une direction inconnue.

Le premier suspect est un homme à la peau blanche âgé environ de 20 ans. Il mesure 1, 75 m (5’7’’) et pèse 75 kg (165 lb). Au moment du crime, il portait une cagoule noire; un manteau noir à capuchon avec une bande grise en avant, un logo rouge et une ligne blanche à la nuque; un pantalon foncé; une ceinture rouge et des bottes noires.
Le second est un homme à la peau blanche âgé environ de 20 ans. Il mesure 1,80 m (5’9’’) et pèse 82 kg (180 lb). Au moment du crime, il portait une cagoule noire; un manteau noir à capuchon avec un logo blanc à la nuque; un t-shirt blanc, un pantalon noir ample et des espadrilles noires avec des motifs gris sur les côtés.

Les enquêteurs Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin d’identifier et de localiser deux suspects en lien avec cet incendie. Quiconque possède de l’information qui pourrait permettre d’identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Photo du 1er suspect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top