samedi 16 décembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » L’auteur d’une agression armée survenue à NDG arrêté à Calgary
L’auteur d’une agression armée survenue à NDG arrêté à Calgary

L’auteur d’une agression armée survenue à NDG arrêté à Calgary

Muhidiin Amhed Farah, qui était recherché par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a été arrêté à Calgary le 23 octobre dernier par la police locale. Le suspect devrait être rapatrié à Montréal ce 27 octobre et comparaître à la Cour du Québec. Il fait face à des accusations de vol qualifié, d’agression armée et de menaces.

Le 10 mai dernier dans un motel de Notre-Dame-de-Grâce, Muhidiin Ahmed Farah, accompagné de son complice Daniel Khet, s’en est pris violemment à la victime à l’aide d’une arme à feu pour lui voler des objets alors qu’elle marchait dans le corridor du motel. La victime a tenté de s’enfuir par la sortie de secours, mais est arrivée face à face avec les suspects qui lui ont à nouveau infligé des blessures. Ils ont ensuite pris la fuite à pied, mais les images des caméras de surveillance ont permis aux enquêteurs de les identifier.
Muhidiin Amhed Farah était alors en liberté illégale à la suite d’un bris de conditions de libération. Daniel Khet a été arrêté le 2 juin et a comparu pour des accusations de vol qualifié et plusieurs accusations en matière d’armes à feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top