mercredi 25 avril 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Le SPVM demande de l’aide pour localiser deux suspects
Le SPVM demande de l’aide pour localiser deux suspects

Le SPVM demande de l’aide pour localiser deux suspects

Les enquêteurs du service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin d’identifier deux suspects impliqués dans un vol survenu dans un commerce de NDG, situé à l’angle de la rue Sherbrooke Ouest et de l’avenue Wilson le 14 juin dernier, vers 21 h.

Les deux suspects rôdent autour des caisses de la boutique et surveillent les actions de la caissière. La première suspecte réussit à se faufiler derrière le comptoir et vole plus de 3500 dollars en argent comptant, un téléphone intelligent et une imprimante de marque Zebra. Les deux suspects sortent ensuite rapidement et quittent dans une automobile berline noire en direction ouest sur la rue Sherbrooke. Les enquêteurs pensent que l’automobile était possiblement une Elantra de Hyundai.

Le premier suspect est une femme dans la quarantaine qui a les cheveux brun foncé. Elle semble avoir une forte stature. Lors de l’événement, elle portait des souliers plats beiges et une sacoche beige, un chandail noir et des pantalons leggings noirs.

Le deuxième suspect est un homme dans la quarantaine avec une forte stature. Ses cheveux sont rasés. Lors de l’événement, il portait des sandales blanc et noir, des shorts en denim et un t-shirt gris avec de l’écriture bleu marine.

Quiconque pourrait permettre d’identifier ou de localiser les suspects peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 de façon anonyme et confidentielle.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top