vendredi 24 novembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Le terrain de baseball du parc Loyola-2 renommé Lionel Geller
Le terrain de baseball du parc Loyola-2 renommé Lionel Geller

Le terrain de baseball du parc Loyola-2 renommé Lionel Geller

Afin d’honorer les 37 ans de services de Lionel Geller, un bénévole de l’Association de baseball de Notre-Dame-de-Grâce, le maire Russell Copeman, a procédé au dévoilement d’une plaque lors d’une cérémonie qui s’est déroulée sur le terrain de baseball anciennement appelé Loyola-2 (situé à l’intersection des avenues Coronation et Fielding). Ce terrain de baseball, l’un des plus importants de Montréal, a été renommé Terrain Lionel Geller.

«M. Geller est une personne remarquable. Il a passé plus de la moitié de sa vie à s’investir auprès des jeunes pour leur enseigner l’amour du sport. À travers son engagement continu, il a contribué à forger des traits de caractère essentiels chez ces enfants : l’estime de soi, la persévérance, le goût pour le travail d’équipe et la résilience face à l’adversité.» a déclaré R. Copeman

Lionel Geller a commencé à s’impliquer au sein de l’Association de baseball NDG en 1977 alors qu’il avait inscrit son enfant dans une équipe. Depuis, plus d’un millier d’enfants sur deux générations ont pu bénéficier de son amour du sport. M. Geller est ingénieur de formation et professeur de mathématiques. Il a tiré sa révérence de l’association lors d’un gala tenu en avril 2014 en son honneur.

Photo : page facebook de l’arrondissement CDN-NDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top