dimanche 20 août 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Marie Potvin présente son équipe pour Outremont
Marie Potvin présente son équipe pour Outremont

Marie Potvin présente son équipe pour Outremont

La candidate a la mairie d’Outremont, madame Marie Potvin, a dévoilé son équipe sous la bannière EDC (Équipe Denis Coderre) en vue de la prochaine élection du 5 novembre.
«Toutes ces années Élections municipales à servir les citoyens avec enthousiasme, rigueur et efficacité, m’ont permis d’apprécier la qualité de vie de cet arrondissement unique et, pour lequel, je tiens à m’investir davantage. Outremont se doit d’être représenté par des élus engagés, déterminés et visionnaires qui travaillent en concertation, dans l’intérêt des citoyens. Les défis sont grands et nous saurons y répondre» a déclaré Marie Potvin.

Elle a été conseillère du district Robert-Bourassa de décembre 2007 à novembre 2013. Elle fut réélue en mars 2015 lors d’une élection partielle. Elle occupe des fonctions au sein de commissions à caractère économique et environnemental à la ville de Montréal depuis 2015.
Préalablement, elle a acquis une expérience au sein du gouvernement du Québec et de cabinets politiques.

Géographe de formation, Marie Potvin est sensible à la protection de l’environnement, du patrimoine bâti, de l’aménagement du territoire et se préoccupe particulièrement de la sécurité des enfants et des aînés.

Les candidats à titre de conseiller d’arrondissement sont Jean-Marc Corbeil (Robert-Bourassa), Christine Gélinas-Elie (Jeanne-Sauvé) et Claude Godon (Joseph-Beaubien).

Jean-Marc Corbeil est détenteur de diplômes universitaires en psychologie et en droit. Il oeuvre à titre de négociateur d’instruments financiers depuis 1998. Durant son parcours professionnel, M Corbeil s’est impliqué comme intervenant pédagogique au YMCA du Parc.

M Corbeil s’est engagé auprès de divers organismes communautaires, dont l’École alternative Nouvelles-Querbes d’Outremont, la ligue de soccer mineur d’Outremont et le YMCA du Parc.

Christine Gélinas-Elie est diplômée de l’Université de Concordia en Design Graphique.

Elle a été attachée politique de la mairesse de l’arrondissement en 2008-2009. Elle fut courtière immobilière à Outremont de 1995 à 2007 avec le Groupe Sutton et graphiste-designer chez Pelican International de 1988 à 1995.

Elle s’est engagée au sein de divers comités, notamment le comité consultatif sur les arts et la culture et le comité consultatif stationnement et circulation.

Claude Godon a étudié en commerce à l’Université Concordia. ll a bâti le succès de sa carrière par différents postes au sein de grandes institutions financières et en occupant des fonctions stratégiques auprès de PME. M. Godon siège au conseil d’administration de MU depuis 2010, comme trésorier au conseil d’administration de Culture pour Tous depuis 2012 et s’est récemment joint à celui de La Pépinière Espaces Collectifs. M Godon a présidé le conseil d’administration du théâtre de Quat’sous jusqu’en 2016. Il est également membre du comité d’honneur de la soirée bénéfice du Théâtre Outremont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top