vendredi 17 novembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Lisa Mintz souhaite remplacer Jeremy Searle
Lisa Mintz souhaite remplacer Jeremy Searle

Lisa Mintz souhaite remplacer Jeremy Searle

L’organisatrice communautaire et écologiste Lisa Mintz cherche à faire campagne aux élections municipales de novembre à Montréal. Elle est l’une de quatre candidats en lice pour l’investiture de Projet Montréal du 3 aout prochain dans le district Loyola à l’ouest du quartier Notre-Dame-de-Grâce.

Nommée au conseil d’administration de la Coalition verte Montréal, elle collabora à la fondation de deux groupes environnementaux, dont Sauvons la falaise (Saint-Jacques bien sûr) et devint l’un des porte-paroles anglophones dans la lutte pour contester le projet du Réseau électrique métropolitain du CDPQ, défendre la construction d’un pont pédestre et cycliste reliant Notre-Dame-de-Grâce à l’arrondissement du sud-ouest. Elle a aussi siégé au conseil d’administration du Conseil communautaire de NDG.

« Je suis plus une organisatrice communautaire qu’une écologiste, » explique Lisa Mintz. «Mon travail environnemental n’est qu’un exemple. Je peux aussi effectuer un travail semblable pour un organisme caritatif en santé. L’un de mes talents est de rassembler les gens et de les dynamiser.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top