dimanche 20 août 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Incendies criminels dans un immeuble à logements : le SPVM procède à l’arrestation d’une suspecte
Incendies criminels dans un immeuble à logements : le SPVM procède à l’arrestation d’une suspecte

Incendies criminels dans un immeuble à logements : le SPVM procède à l’arrestation d’une suspecte

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’une suspecte en lien avec une série d’incendies criminels commis dans un immeuble à logement dans le secteur Côte-des-Neiges.

Depuis le début du mois d’avril dernier, dix événements d’incendies criminels ont eu lieu dans le même immeuble locatif situé sur l’avenue Swail, à proximité du Chemin de la Côte-des-Neiges. L’incendiaire procédait à chaque fois de la même façon, Elle déposait du papier dans un couloir de l’immeuble et l’allumait. L’incendie faisait peu de dommage, mais déclenchait l’alarme d’incendie et forçait l’intervention des pompiers.

Le 29 juin dernier, à la suite de démarches d’enquête, les policiers du module des incendies criminels ont pu identifier une suspecte, une résidente de l’immeuble, à la suite d’une nouvelle vague d’incendies. Loga Potgureanu, 49 ans, a alors été arrêtée. Elle a comparu à la Cour du Québec et fait face à plusieurs chefs d’accusation en matière d’incendies criminels.

Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’elle aurait pu faire d’autres crimes similaires, dans d’autres immeubles. Quiconque possédant de l’information sur le sujet peut communiquer avec le 911 ou encore avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne à https://www.infocrimemontreal.ca/fr-ca/formulaire.aspx. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top