dimanche 20 août 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Appel de candidatures pour la médaille du 150e

Appel de candidatures pour la médaille du 150e

Pour marquer le 150e anniversaire du Canada, 20 résidants émérites de chaque circonscription fédérale se verront décerner une épinglette du 150e cette année.

« Ayant été au service de la population pendant la majeure partie de ma vie adulte, je sais que le dévouement en lui-même est une récompense, a déclaré le député de la circonscription de Mont-Royal, Anthony Housefather, mais c’est un grand privilège de pouvoir honorer les personnes qui consacrent autant de temps et d’énergie à l’amélioration de notre collectivité. J’invite toutes les organisations de la circonscription à désigner une personne ou plus pour cette médaille ».

Dans la circonscription, il y a de nombreuses personnes qui méritent d’être reconnues pour leur travail acharné, soit parce qu’elles ont défendu une cause importante soit parce qu’elles se sont dévouées à une organisation.

Les critères de sélection sont que chaque candidat doit résider dans la circonscription; chaque candidature doit être présentée par une organisation (municipale, sans but lucratif, confessionnelle, scolaire, du milieu de la santé ou autre). Au moins trois épinglettes seront réservées à des candidats de moins de 26 ans.
Les dossiers de candidature peuvent être envoyés au plus tard le 20 juillet 2017 par courriel aux députés : anthony.housefather@parl.gc.ca pour Mont-Royal ou marc.garneau@parl.gc.ca pour NDG-Westmount. Les formulaires sont disponibles sur http://ahousefather.liberal.ca/fr/news-nouvelles/medaille-du-150e/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top