mardi 24 octobre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Marvin Rotrand sera de nouveau candidat pour Coalition-Montréal
Marvin Rotrand sera de nouveau candidat pour Coalition-Montréal

Marvin Rotrand sera de nouveau candidat pour Coalition-Montréal

Réunis jeudi soir dans la grande sale du 6767 Côte-des-Neiges, les membres de la Coalition-Montréal ont décidé de présenter des candidats aux élections municipales du 5 novembre prochain. C’est par acclamation que le conseiller de Snowdon, Marvin Rotrand a été réélu chef du parti. Un parti que l’on pourrait nommer Coalition-Rotrand tant les membres présents s’apparentent aux électeurs du district de Snowdon.

Fidèle a ses habitudes, Marvin a revendiqué plus de place aux membres des communautés culturelles au Conseil municipal tandis que sa collègue Elsie Lefebvre défendait celle des femmes.

Des six élus de Coalition-Montréal en 2013, il ne reste que deux : Rotrand qui sera de nouveau candidat dans Snowdon, siège qu’il occupe depuis 1982 et Élsie Lefebvre, conseillère de Villeray qui dit avoir pris acte de la décision des membres mais n’indique pas quelles sont ses intentions.

Le parti fondé en 2013 par Marcel-Coté avec une centaine de membres a vu au cours des ans son membership augmenter à 242. Grâce aux inscriptions d’hier sur le plancher du congrès, il atteint aujourd’hui 333 membres. Mais sa dette reste élevée. Après les élections de 2013, elle atteignait 425 000 $ et a été réduite depuis à 276 000$. Cependant le parti ne peut actuellement que rembourser mensuellement les intérêts. Ce qui rend financièrement impossible toute velléité de présenter un candidat à la mairie de Montréal selon le président du parti, Laurent Blanchard qui ouvre la porte à une candidature conjointe avec Justine McIntyre, chef de Vrai changement pour Montréal, parti fondé en 2013 également par Mélanie Joly.

Photo: le responsable Jeunes de Coalition-Montréal s’adressant aux membres. Derrère lui à sa droite, Laurent Blanchard, à sa gauche, Marvin Rotrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top