vendredi 22 septembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Le SPVM cherche à localiser un proxénète dangereux lié aux gangs de rue
Le SPVM cherche à localiser un proxénète dangereux lié aux gangs de rue

Le SPVM cherche à localiser un proxénète dangereux lié aux gangs de rue

Les enquêteurs de la section des enquêtes du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de localiser Muhidiin Ahmed Farah, 31 ans, suspect dans un événement de vol qualifié survenu dans Notre-Dame-de-Grâce. L’homme est activement recherché par les policiers en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien et est considéré comme un homme armé et dangereux. Il pourrait se trouver à Montréal.

Le 10 mai 2017, vers 4 h 25, la victime se rendait à la chambre qu’elle avait louée dans un motel du secteur de Notre-Dame-de-Grâce. Muhidiin Ahmed Farah, accompagné de son complice Daniel Khet, s’en est pris violemment à elle à l’aide d’une arme à feu pour lui voler des objets alors qu’elle marchait dans le corridor du motel. Les suspects ont exercé une grande violence durant l’incident. La victime a tenté de s’enfuir par la sortie de secours, mais est arrivée face à face avec les suspects qui lui ont à nouveau infligé des blessures. Ils ont ensuite pris la fuite à pied, mais les images des caméras de surveillance ont permis aux enquêteurs de les identifier.

Muhidiin Amhed Farah est présentement en liberté illégale à la suite d’un bris de conditions de libération conditionnelle. Il fait régulièrement des déplacements entre les villes de Montréal et Saskatoon empruntant habituellement le train. Il est lié aux gangs de rue et à plusieurs activités comme proxénète. Daniel Khet a été arrêté le 2 juin et a comparu le 3 juin dernier à la Cour du Québec pour des accusations de vol qualifié et plusieurs accusations en matière d’armes à feu.

Muhidiin Amhed Farah a la peau noire, les yeux bruns et les cheveux noirs. Il mesure 1,83 m (6’) et pèse 85 kg (187 lb).
Si vous possédez des informations permettant de localiser le suspect recherché, communiquez sans tarder avec le 9-1-1. L’homme pourrait être armé. Agissez avec prudence.

Photo : Muhidiin Amhed Farah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top