dimanche 20 août 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Chroniques / Column » Courrier du lecteur / Letters to the Editor » La contribution de Magda Popeanu à la vie du quartier

La contribution de Magda Popeanu à la vie du quartier

Nous désirons remercier publiquement notre conseillère élue aux dernières élections municipales, madame Magda Popeanu, pour l’excellent travail qu’elle accomplit dans notre secteur et l’apport qu’elle a dans nos vies.

Depuis son élection, Mme Popeanu a toujours été présente pour aider ses concitoyens. Nous pouvons en témoigner car nous avons eu des demandes à formuler et plusieurs conversations avec elle. Durant la première année de son mandat, nous lui avons demandé d’intervenir au sujet des soirées bruyantes dans le parc Jean Brillant. Tous les voisins du parc se plaignaient de l’organisation de ces spectacles. Nous en avons discuté avec elle et elle nous a référés à l’organisateur des activités avec qui nous avons pu discuter, et des spectacles et du bruit que cela générait. Le problème a été réglé. La situation est maintenant beaucoup plus acceptable.

Nous apprécions également les rencontres qu’organise Mme Popeanu pour les citoyens pendant lesquelles nous pouvons discuter de la vie du quartier et des nouveaux aménagements dans le secteur. Elle est l’instigatrice du charmant petit lieu au coin des rues du Frère-André et de Côte-des-Neiges où nous pouvons nous attabler durant l’été sur les jolies terrasses avec, en plus, un kiosque de la Ville pour information.

Autre intervention dont nous lui sommes redevables – le contrôle du bruit à l’occasion de soirées de fin d’année des étudiants universitaires. L’an dernier, nous avons dû subir un party de fin d’année qui a eu lieu sur le campus, à l’extérieur, qui nous a tenus éveillés jusqu’à 3 heures du matin. Nous avons signalé le tout à Mme Popeanu et elle nous a assurés que les choses seraient changées. Cette année, en étroite collaboration avec le commandant Sébastien De Montigny du poste 26, elle a fait en sorte que le party du 5 mai dernier se déroule sans que nous ayons à nous plaindre. Grâce à son intervention, le party s’est fait dans la joie, mais ne nous a pas empêchés de dormir.
Il est temps de lui témoigner notre fidélité et de reconnaître son excellent travail. Félicitations Mme Popeanu, et au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine réunion!

Josée Bolduc et Aline Veilleux
Résidentes de Côte-des-Neiges à proximité du parc Jean-Brillant,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top