vendredi 24 novembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Le SPVM cherche à localiser un suspect dangereux
Le SPVM cherche à localiser un suspect dangereux

Le SPVM cherche à localiser un suspect dangereux

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de localiser Frederick Silva en lien avec le 10e homicide survenu sur le territoire de l’île de Montréal en 2017. L’homme est activement recherché par les policiers en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien et est considéré comme un homme armé et dangereux.

Le 24 mai vers 2 h 40, un homme de 28 ans a été atteint par balle dans le stationnement du Cabaret Les Amazones, situé au 6820, rue Saint-Jacques, dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce. Les coups de feu ont suivi une altercation entre deux groupes, qui a débuté à l’intérieur de l’établissement licencié. Les quatre suspects ont rapidement pris la fuite à bord d’un véhicule de type utilitaire sport. Frederick Silva serait le conducteur du véhicule, qui a fui la scène en direction ouest sur la rue Saint-Jacques. Les enquêteurs ont identifié Monsieur Silva comme étant l’auteur de la fusillade.

Frederick Silva est un homme blanc de 36 ans. Il mesure 1,75 m (5’9’’) et pèse 88 kg (194 lb). L’homme a plusieurs tatouages sur le corps.

Si vous possédez des informations permettant de localiser le suspect recherché, communiquez sans tarder avec le 9-1-1. L’homme pourrait être armé. Agissez avec prudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top