vendredi 22 septembre 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Kevin Copps souhaite être le candidat de Projet Montréal à la mairie de l’arrondissement CDN-NDG
Kevin Copps souhaite être le candidat de Projet Montréal à la mairie de l’arrondissement CDN-NDG

Kevin Copps souhaite être le candidat de Projet Montréal à la mairie de l’arrondissement CDN-NDG

Résident de l’arrondissement, Kevin Copps, tentera d’obtenir la nomination de Projet Montréal à la mairie de l’arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce lors des élections municipales du 5 novembre 2017. Il en a fait l’annonce ce 22 mai, devant le Centre culturel de NDG. L’association locale choisira son candidat ou sa candidate en juillet prochain.

«Nos citoyens méritent de meilleurs services…Je fais l’annonce de ma candidature devant la bibliothèque car ce nouvel édifice qui a couté plus de 23 millions $ ne sera pas ouvert ce lundi, jour férié. Nos citoyens, enfants, étudiants, familles, ainés, n’y auront donc pas accès. L’administration actuelle refuse de financer adéquatement nos bibliothèques, mais n’hésitent pas, par contre, à dépenser $206,000 pour de la pellicule plastique sur cinq abribus sur le chemin de la Côte-des-Neiges pour le 375e anniversaire de Montréal. Celà n’est qu’un exemple de mauvaise gestion des fonds publics et du manque de leadership de l’administration actuelle Coderre/Copeman. On notera que le maire de l’arrondissement Russell Copeman a aussi appuyé la dépense de $3.45 millions pour 27 souches de granit sur le mont Royal. Il nous faut un vrai leadership au niveau de l’arrondissement, avec un maire d’arrondissement qui sera redevable aux citoyens et non à Denis Coderre. Mon but c’est d’être ce leader afin d’effectuer un changement positif dans la vie de nos citoyens. Nous méritons mieux et aujourd’hui, je m’engage à faire beaucoup mieux.»

Rappelons que Kevin Copps fut candidat défait à la mairie de CDN-NDG lors des élections de novembre 2013. Il était alors candidat de l’équipe Coderre dont il se dit déçu aujourd’hui et faisait face à un Russell Copeman, candidat de la Coalition-Montréal de Marcel-Coté. Copeman a été élu avec 29,42 % des voix exprimées battant Michael Simkim, son rival de Projet-Montréal avec un écart de 3 % des votes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top