mardi 30 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Coalition Montréal en congrès

Coalition Montréal en congrès

Le parti municipal que dirige le conseiller de Snowdon Marvin Rotrand, tiendra un congrès le 8 juin prochain au Centre de ressources communautaires de Côte-des-Neiges.
Les membres seront appelés à décider si le parti sera présent lors des élections de novembre et si oui, de quelle manière il devrait s’y prendre pour faire élire des candidats sous la bannière Coalition Montréal.

Coalition Montréal a été fondé en 2013 par M. Marcel Côté. Il a obtenu 13% des voix aux dernières élections municipales et a fait élire six de ses membres. Le parti a proposé un programme conçu autour de plusieurs grandes idées phares, mais se conçoit aussi comme véhicule pour promouvoir le vote libre, exempt de ligne de parti.

«Je suis conscient que pour certains membres, Coalition Montréal n’était l’affaire que d’un mandat. Ces derniers pourront défendre leur point de vue lors du congrès. D’autres sont convaincus de la nécessité d’une troisième voix, entre l’Équipe Coderre et Projet Montréal, particulièrement pour une organisation plus collégiale et moins partisane. Ces membres, indique M. Rotrand, veulent que le conseil municipal adopte des solutions pragmatiques aux problèmes de Montréal et souhaitent réduire l’influence des partis politiques au sein du conseil municipal.

Suite à la défection de quatre de leurs élus dont Russell Copeman, seuls Marvin Rotrand et Elsie Lefebvre, conseillère du district de Villeray siègent au conseil municipal sous la bannière de Coalition Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top