mardi 30 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Culture » Devant moi, le ciel
Devant moi, le ciel

Devant moi, le ciel

Spectacle sur l’exil, Devant moi, le ciel porte sur l’espoir que laissent tous ceux qui nous quittent, sur les fantômes qui nous habitent et sur l’ouverture à l’autre. Il porte aussi sur la résilience, capacité inexplicable qui nous permet d’avancer. Il parle de la vie qui continue.
Devant moi, le ciel est un spectacle sans texte du Théâtre Dynamo qui nous invite à entrer dans un monde de mouvements acrobatiques, de jeux clownesques, d’images, de musique et à prendre place, là où la poésie se mêle au réel.

Un banc, devant le ciel. Une femme portée par la tempête y trouve refuge. Exilée, elle fait partie de ces gens qui doivent fuir, tout quitter et qui rêvent d’une vie meilleure. Étrangère, elle se tourne vers le ciel, qui devient son seul repère. Assise sur ce banc au milieu d’un parc, l’exilée se rappelle son passé. Elle cherche à entrer en contact avec les gens qui y passent dans l’espoir de retrouver des traces de ce qu’elle a perdu. Son regard croisera celui d’une jeune fille qui fuit elle aussi

Vendredi 5 mai 19 h 30, au centre culturel NDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top