samedi 27 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Santé / Health » Est-il temps de remplacer les avertisseurs de fumée?
Est-il temps de remplacer les avertisseurs de fumée?

Est-il temps de remplacer les avertisseurs de fumée?

(EN) Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, vous constatez que le temps file et que vous habitez la même demeure depuis de nombreuses années. Et tout comme votre mobilier et votre décor, il est important de remplacer deux appareils essentiels pour assurer la sécurité de la famille — les avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Les avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone surveillent constamment l’air ambiant grâce à leurs capteurs précis et leur circuit amélioré. Ils effectuent constamment une autovérification afin d’être prêts à réagir au moindre signe de danger.

Avec le temps, leurs capteurs peuvent être obstrués par les poils d’animaux domestiques, par la poussière, les saletés de cuisson et les contaminants atmosphériques. C’est pourquoi ces appareils salvateurs doivent éventuellement être remplacés, qu’ils soient reliés au système électrique, alimentés par une pile ou branchés au mur.

Si vous ne savez pas depuis combien de temps vos appareils ont été installés, recherchez la date de fabrication qui est habituellement inscrite sur une étiquette autocollante apposée sur le boitier ou dans le bas des appareils plus anciens. remplacez tous les avertisseurs de fumée âgés de 10 ans et plus et remplacez les avertisseurs de monoxyde de carbone s’ils ont de 7 à 10 ans, selon la marque (suivez les instructions du fabricant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top