jeudi 27 avril 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Culture » El Trio Argentino
El Trio Argentino

El Trio Argentino

Tout comme les trois mousquetaires (Athos, Porthos, Aramis) sont quatre avec d’Artagnan, El Trio Argentino est formé de quatre personnes.

Le trio vous convie à un véritable voyage musical à travers toutes les époques du tango. Le rythme, la précision, la mélodie du piano de José María Gianelli se conjuguent avec les interprétations d’Andrée-Anne Tremblay, au violon, alors que Pablo Seib, à la contrebasse, insuffle à l’ensemble la gravité, le poids et la force typiques du tango argentin. À ce trio s’ajoute la voix grave de Flavia Garcia, toute en nuances et en émotions. Flavia Garcia et José María Gianelli signent ensemble plusieurs pièces de ce répertoire aux couleurs de Buenos Aires et de Montréal.

Les pièces que l’ensemble interprète font voyager le public à travers toutes les époques du tango, depuis ses débuts jusqu’à nos jours, ici même, au Québec, où les créateurs demeurent, travaillent et composent de nouvelles pièces. De la milonga enjouée au tango grave et nostalgique en passant par les valses envoûtantes, le groupe explore toutes les couleurs du genre et le renouvelle en jouant des compositions originales aux textes en français et en espagnol.

dimanche 30 avril 15 h, Centre culturel NDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top