jeudi 27 avril 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Une autre motion contre la fusion Outremont-Mont-Royal
Une autre motion contre la fusion Outremont-Mont-Royal

Une autre motion contre la fusion Outremont-Mont-Royal

Après le conseil municipal de Mont-Royal et l’arrondissement CDN-NDG, c’est au tour du conseil de l’arrondissement d’Outremont de voter une motion pour soutenir le second rapport de la Commission de la représentation électorale du Québec du 7 février 2017, conservant intactes dans leur intégralité les limites des circonscriptions de Mont-Royal, Outremont et D’Arcy-McGee et déplorer son soudain revirement du 2 mars 2017. Les élues outremontaises voteront ce lundi 3 avril.

La conseillère Marie Potvin au nom de la mairie d’Outremont était présente lors de la conférence de presse donnée le 16 mars dernier par les cinq maires de la région opposés à la fusion des circonscriptions d’Outremont et de Mont-Royal.

«Les résidents d’Outremont ont l’impression avait-elle déclaré, que les frontières de la nouvelle carte électorale compromettent notre identité. Notre histoire remonte aux débuts du 19e siècle et nos résidents ont un fort sentiment d’appartenance. Par ailleurs, le développement du projet du campus de l’Université de Montréal augmentera de quelques milliers le nombre de résidents de l’arrondissement. »

Photo : Marie Potvin/Équipe Denis Coderre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top