samedi 27 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Marvin Rotrand décidera de son avenir
Marvin Rotrand décidera de son avenir

Marvin Rotrand décidera de son avenir

Après Russell Copeman, maire de l’arrondissement CDN-NDG, c’est au tour du maire de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Réal Ménard, d’annoncer sans surprise qu’il se présentera sous la bannière d’Équipe Coderre aux élections municipales de novembre prochain.

Les conseillers Marvin Rotrand, chef intérimaire de la formation, et Elsie Lefebvre sont à présent les deux seuls élus à représenter Coalition Montréal à l’hôtel de ville. Mais le resteront-ils encore longtemps?

Elsie Lefebvre est conseillère associée au comité exécutif. Marvin Rotrand est vice-président de la Société de transport de Montréal (STM). Pour conserver leur poste, il devront se rallier à Denis Coderre. Ce qu’ils feront probablement après le congrès de Coalition-Montréal de mai ou juin prochain quand les membres du parti décideront s’ils présentent ou non des candidats aux prochaines élections municipales.

Pour Marvin Rotrand, la dette actuelle du parti (environ 276 000$) milite contre une présence électorale de Coalition-Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top