samedi 27 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Culture » Rencontre audacieuse entre musique et danse
Rencontre audacieuse entre musique et danse

Rencontre audacieuse entre musique et danse

Dans le cadre de la série des Carte blanche à Pierre Labbé la Maison de la culture présente la première phase de création d’un nouveau spectacle. Une rencontre avec le chorégraphe Pierre-Paul Savoie ainsi que deux danseurs et deux musiciens.

Saxophoniste/flûtiste et compositeur, Pierre Labbé est un infatigable fureteur. Son parcours compte de nombreuses incursions au sein de divers projets en jazz et musique actuelle.
Pierre Labbé se démarque par son audace et sa polyvalence à la fois comme compositeur et improvisateur.

Chorégraphe-interprète et metteur en scène Pierre-Paul Savoie a fondé la compagnie PPS Danse. La compagnie a présenté à ce jour une vingtaine d’œuvres dans une dizaine de pays en Amérique-du-Nord et en Europe. Quel que soit le cycle de création auquel elles appartiennent, ces pièces sont toutes marquées par l’interdisciplinarité dans leur forme et par l’humanité dans leur contenu. Réputé pour ses œuvres aux images fortes et aux questionnements pertinents, il a œuvré pour la scène, le cinéma et la télévision, collaborant souvent avec de grandes institutions théâtrales, musicales et circassiennes.

Vendredi 31 mars à 19 h 30, Maison de la culture CDN

Photo : Pierre Labbé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top