samedi 27 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Arrestation de deux suspects d’incendie criminel
Arrestation de deux suspects d’incendie criminel

Arrestation de deux suspects d’incendie criminel

Les enquêteurs du Module des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec un incendie contre un commerce de Notre-Dame-de-Grâce. Les deux suspects pourraient être reliés à d’autres événements de même nature et les enquêteurs demandent l’aide des citoyens afin d’obtenir de l’information sur leurs allées et venues.

Le 7 mars vers 1h 20, un témoin se dirige chez lui lorsqu’il entend un bruit de verre brisé. Il voit alors un homme devant la vitrine d’un restaurant, situé sur la rue Sherbrooke ouest, à proximité du Grand boulevard. L’homme recule et au même moment du feu jaillit de la vitrine. Le témoin remarque alors qu’une autre personne se trouve à proximité. Au même instant des policiers du secteur qui se dirigent vers un appel, remarquent la présence d’un premier suspect à proximité d’une vitrine fracassée et voit une deuxième personne plus loin. Les policiers se dirigent alors vers les lieux, où le commerce est devenu la proie des flammes et ils procèdent à l’arrestation des deux suspects.
Dorothy Condo, 39 ans et Jamey Guitard, 28 ans, ont comparu en cour le lendemain de ces événements et feront face à des accusations d’incendie criminel et de possession de matières incendiaires. À la suite de démarches d’enquête, les policiers ont de bonnes raisons de croire que ces deux personnes auraient pu être impliquées dans d’autres événements semblables, dans des circonstances similaires.

Toute personne qui aurait des renseignements sur les allées et venues de ces suspects ou qui détiendrait des informations permettant de faire avancer l’enquête peut communiquer avec Info-Crime au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top