jeudi 27 avril 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Un important employeur s’installe dans le quartier Snowdon
Un important employeur s’installe dans le quartier Snowdon

Un important employeur s’installe dans le quartier Snowdon

Depuis février, l’édifice commercial situé sur le boulevard Décarie à l’angle de la rue Isabella abrite les bureaux de l’entreprise Gexel Télécom. L’entreprise montréalaise qui opère depuis presque vingt ans possède cinq centres d’appels à Montréal, Magog, Trois-Rivières et Thetford Mines.

Gexel qui depuis deux ans appartient à une entreprise belge, le Groupe Mestdagh, offre des services de sondages, de recouvrement, de services à la clientèle et de renouvellement de la clientèle.

Son nouveau siège social dans le quartier Snowdon héberge à lui seul 400 des 1000 employés de Gexel et fait de la compagnie un important employeur de l’arrondissement. Ce nouveau centre permettra également une expansion de l’entreprise, de 10 à 20% par année pour les deux prochaines années.

Les centres d’appels traditionnels sont actuellement en pleine mutation et deviennent des centres de contacts clients. Gexel ne fournit donc plus seulement de la voix à ses clients, mais également des services de traitement des courriels des consommateurs, un service de clavardage et de gestion des médias sociaux.

Pourquoi avoir déménagé ses bureaux de la rue de la Gauchetière au boulevard Décarie?
En raison de la proximité d’une station de métro (Snowdon) et d’un important bassin de population bilingue explique Chloé Plénet, directrice des communications et du marketing de l’entreprise. La rotation de personnel est forte dans les centres d’appels et nous avons constamment besoin de personnes bilingues.
Gexel offre en effet les services à la clientèle pour l’ensemble du Canada à des entreprises telles que les Voyages Costco ou les Assurances RBC (Banque Royale).
«Avec ses 39 pays représentés au sein du personnel de ses 5 centres, Gexel se considère comme un employeur multiculturel de choix. Les différentes communautés sont bien intégrées et le nouveau siège social, situé dans l’arrondissement de Côte des Neiges–Notre Dame de Grâce a été pensé dans cette optique avec notamment la création de salles de prières.» ajoute Chloé Plénet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top