jeudi 27 avril 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Justice » Arrestation d’un prêtre pour agressions sexuelles dans l’ouest de Montréal incluant Ville Mont-Royal
Arrestation d’un prêtre pour agressions sexuelles dans l’ouest de Montréal incluant Ville Mont-Royal

Arrestation d’un prêtre pour agressions sexuelles dans l’ouest de Montréal incluant Ville Mont-Royal

Les enquêteurs du module des agressions sexuelles de la section des crimes majeurs du service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un prêtre pour des crimes à caractère sexuel. Le suspect fait l’objet d’accusations dans trois dossiers. Les actes qui lui sont reprochés auraient été commis entre 1994 et 2011. Les enquêteurs pensent qu’il aurait pu avoir fait d’autres victimes.

Le suspect, Brian Boucher, 56 ans, a comparu à la Cour du Québec. Il fait face à des chefs d’accusation pour contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels, agression sexuelle et introduction par effraction. Il a été libéré sous conditions, notamment de ne pas se trouver en présence de personnes mineures.

Le suspect a été arrêté une première fois le 12 janvier 2017. Il avait alors été libéré avec promesse de comparaître assortie à des conditions. Les enquêteurs l’ont arrêté de nouveau le 1er mars 2017 relativement à deux autres plaintes. L’enquête a été amorcée à la suite d’une première plainte, reçue à la fin août 2015.

Le suspect a fréquenté dix églises entre 1985 et 2015, la plupart étant situées dans l’ouest de l’île Montréal. Ces églises sont situées, plus précisément, dans les villes liées et arrondissements suivants : Senneville, LaSalle, Dorval, Ville Mont-Royal et centre-ville de Montréal.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Brian Boucher est invitée à se rendre au poste de police du quartier ou à communiquer avec le 9-1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll To Top