vendredi 19 juillet 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Amir Khadir conteste l’arrêt de la publication des indices d’augmentation de loyer

Amir Khadir conteste l’arrêt de la publication des indices d’augmentation de loyer

Le député de Mercier, Amir Khadir réclame le retour de la publication des indices d’augmentation de loyer par la Régie du logement.
«Avec cette décision, la Régie du logement trahit son mandat d’information enchâssé dans la loi et donne une fâcheuse impression de partialité en faveur des propriétaires. La CORPIQ a le bras long! Se voir privés d’accès à ces indices est un problème majeur pour les locataires puisqu’ils pourront difficilement juger si la hausse de leur logement est abusive ou non. Ce recul est injustifiable et inadmissible.»

M. Khadir demande au Protecteur du citoyen, M. Claude Dussault, de se pencher sur cette décision de la Régie du logement. Le député lui écrira dans les prochains jours et invite les locataires et comités logement à faire pareil afin de corriger rapidement cette situation.
«Je compte aussi rappeler au ministre responsable de l’habitation, Martin Coiteux, qu’il ne peut pas demeurer impassible devant ce manquement de la direction de la Régie au mandat qui lui a été confié par l’État. Je reconnais que la Régie détient une autonomie, mais sa présidente, Mme Anne Morin, ne peut pas ignorer la loi qui la régente comme elle vient de faire. Le ministre doit lui rappeler les règlements auxquels elle doit se conformer.»

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top