jeudi 27 avril 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Éducation / Education » HEC : projet d’un nouvel édifice au centre-ville
HEC : projet d’un nouvel édifice au centre-ville

HEC : projet d’un nouvel édifice au centre-ville

La ministre de l’enseignement supérieur et députée d’Outremont, madame Hélène David, a annoncé aujourd’hui que le projet d’un nouvel édifice au centre-ville de Montréal a été autorisé par son gouvernement.

Le montage financier prévu est composé d’un engagement de HEC et de sa fondation de l’ordre de 70 millions de dollars ainsi que d’une contribution de Québec de l’ordre de 94 millions de dollars.
Le projet de HEC Montréal porte sur la construction d’un complexe intégré d’enseignement et de recherche qui vise à combler un déficit d’espace et à faciliter les échanges entre la communauté universitaire, et la communauté des affaires.

«En choisissant de s’établir au centre ville, HEC se rapproche de ses milliers de diplômés, des entreprises et des gestionnaires qui sont au cœur de la communauté des affaires. Je me réjouis que cette institution importante puisse aller de l’avant avec ce projet de campus au centre-ville de Montréal», a mentionné le ministre responsable de la région de Montréal, Martin Coiteux présent à la conférence de presse.

Photo : Le nouvel édifice sera situé entre la côte du Beaver Hall et la rue Saint-Alexandre sur une partie du terrain adjacent à la Basilique Saint-Patrick.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top