dimanche 15 septembre 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Société / Community » Découvrir la diversité culturelle du quartier
Découvrir la diversité culturelle du quartier

Découvrir la diversité culturelle du quartier

Si je vous propose un voyage à travers l’Iran, la Syrie, la Chine, le Rwanda, l’Égypte, la Colombie, la Corée du Sud et le Venezuela ?

Des résidents de NDG issus des différents pays présenteront une partie de leurs traditions, lors de la 5e édition de la Fête interculturelle de NDG. Cette année, la fête aura lieu le dimanche 28 août, de 13 h à 17 h au Parc Benny (à l’angle de Monkland et Benny). Cet événement, gratuit, pour les familles célébrera la diversité culturelle à travers des dégustations, de la musique, des jeux et des danses traditionnelles. Ce sera aussi l’occasion de mettre de l’avant les entreprises multiculturelles actuellement établies dans le quartier.

La Table interculturelle NDG a été créée en 2008 pour répondre à la participation socio-économique des nouveaux arrivants et pour les aider dans leur démarche d’intégration. Elle est formée de 13 organisations et institutions partenaires. Ce festival annuel constitue, pour les résidents, une formidable occasion de s’engager dans leur communauté et de s’informer sur les différents réseaux à leur disposition.

Photo : la fête l’an dernier

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top