lundi 18 juin 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Peter Sergakis et le Jersey’s Saloon réclament 100 000$ de Peter McQueen

Peter Sergakis et le Jersey’s Saloon réclament 100 000$ de Peter McQueen

Peter Sergakis, propriétaire du bar Jersey a déposé le 28 avril, une poursuite en diffamation contre le conseiller de NDG, Peter McQueen. Il lui réclame la somme de 100 000 $

Il lui reproche d’utiliser son statut de figure publique pour dénigrer ce projet commercial, le tout en véhiculant des propos mensongers et diffamatoires sur celui-ci.
«Depuis le 30 mars 2016, et ce par l’entremise de plusieurs médias, Monsieur McQueen dénigre le projet du Jersey’s Saloon. Par exemple, il invitait le public à signer une pétition pour bloquer l’ouverture de cet établissement qu’il qualifie «de si mauvais goût» sur Facebook écrit Peter Sergakis par communiqué.
Considérant les nombreux propos diffamatoires tenus par Peter McQueen, la gravité exceptionnelle de ceux-ci en ce que ces propos sont non fondés et considérant que McQueen refuse et/ou néglige de se rétracter publiquement des propos qu’il a tenus, Peter Sergakis n’a d’autres choix que d’intenter une poursuite en diffamation à son égard.»

Dans le communiqué de CNW/Telbec, Peter Sergakis présente son établissement comme: «le concept du Jersey’s Saloon est plutôt un resto-bar qui veut se distinguer des autres établissements du genre dans la Ville de Montréal. Effectivement, l’établissement est ouvert au public depuis la mi-avril 2016 et on y sert de la nourriture et de la boisson et on y diffuse les évènements sportifs sur grands écrans; ce sont les principales activités qui se déroulent dans cet établissement.
De façon accessoire, on y présente des prestations artistiques réalisées par les serveuses, le tout dans une ambiance chaleureuse qui rappelle les ranchs du mid-ouest américain. Pour recréer cette ambiance, le personnel de l’établissement est habillé de façon thématique, soit d’un short en jeans, d’une chemise à carreaux et de bottes et chapeaux de cowboy. »

Note : Pour information, la langue française fait une distinction entre les mots spectacle et prestation qui ne signifient pas la même chose :
Un spectacle est ce qui se présente au regard et peut retenir l’attention tandis qu’une prestation est la démonstration publique d’une personne (acteur, danseur, chanteur, orateur, sportif, etc..). En somme la qualité de son jeu. Ainsi dans le cas présent on pourrait dire d’une des danseuses dans ce spectacle qu’elle a une prestation spectaculaire, ou bonne ou mauvaise ou autre encore.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top