mardi 30 mai 2017
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Sports » L’entraîneur-chef de football des Carabins, Danny Maciocia, «Personne de l’année 2015»

L’entraîneur-chef de football des Carabins, Danny Maciocia, «Personne de l’année 2015»

Né à Saint-Léonard, Danny Maciocia mène une brillante carrière d’entraîneur de football depuis près de 25 ans. Il s’est notamment illustré dans la Ligue canadienne de football, avec les Alouettes de Montréal et les Eskimos d’Edmonton, ayant notamment remporté deux Coupes Grey avec ces derniers. Entraîneur-chef de l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal depuis 2010, Macioca a permis aux Carabins de remporter en 2014 leur première coupe Vanier. Il est ainsi devenu le seul entraîneur-chef de l’histoire à avoir mis la main sur les deux titres canadiens les plus prestigieux du football, les Coupes Grey et Vanier.

Tout au long de sa carrière, Maciocia s’est appliqué à partager son expertise et son expérience dans le milieu du football québécois, en offrant des formations aux entraîneurs et aux joueurs. Il partage aujourd’hui son savoir-faire auprès des étudiants-athlètes de l’Université de Montréal.

Ce titre, créé à la fin des années 60, récompense un montréalais pour son engagement et son leadership. Danny Maciocia est le 47e récipiendaire du prix.

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top