lundi 16 décembre 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Brefs portraits de candidats

Brefs portraits de candidats

photo james HughesJames Hughes, candidat NPD dans NDG
James Hughes a une formation d’avocat. Il a pratiqué le droit dans les domaines des litiges commerciaux et civils, des transactions commerciales, de l’immobilier et des faillites. Il est diplômé de l’Université Queen’s (baccalauréat en commerce), de la University of Cambridge (B.A. en droit) et de l’Université McGill (B.C.L).
De 2004 à 2007, il a occupé les fonctions de directeur général de la Mission Old Brewery, qui est le plus grand centre au Québec à offrir de l’aide aux femmes et aux hommes itinérants.
Il a été sous-ministre du développement social du Nouveau-Brunswick de 2008 à 2011.
En avril 2012, la Fondation Graham Boeckh le nomme à la présidence de l’organisme. Le principal objectif de la fondation consiste à faciliter la vie des personnes souffrant de maladie mentale.

Mario Rimbao, candidat NPD dans Mont-Royal
Mario Rimbao travaille comme agent maritime et gestionnaire de flotte pour Fednav International. Il est né et a grandi à NDG où il a fréquenté l’école secondaire Loyola. Il est diplômé du Collège Dawson et a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et en histoire à l’Université Concordia.
Il est entraîneur pour l’Association de Basketball philippine de Montréal depuis 20 ans. En 2013, il a coordonné les efforts de secours pour les victimes du typhon Haiyan pour Médecins Sans Frontières dans sa communauté.

Rodolph Hussny, candidat conservateur dans Outremont
Rodolphe Husny, 32 ans, est originaire de Côte-des-Neiges. Il détient un diplôme de deuxième cycle en comptabilité publique de HEC Montréal et un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialité en comptabilité publique. En mai 2011 il fut candidat défait dans la circonscription d’Outremont.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top