lundi 18 juin 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Société / Community » Un dîner en bonne compagnie
Un dîner en bonne compagnie

Un dîner en bonne compagnie

DARLINGTON – Le 22 octobre dernier, la Fraternité des policiers et policières de Montréal a tenu la 15e édition de la Journée des fèves au lard à la cafétéria communautaire MultiCaf située au 3591, avenue Appleton.

Ce diner annuel se déroule à la grandeur du territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour donner l’occasion aux convives habituels et nouveaux de MultiCaf d’être accueillis et servis par des policiers dans le cadre d’un partage amical et convivial.

Cette année, les policiers participants ont servi 250 repas gratuits grâce à une vente de billets vendus à 7 $ par repas. De plus, 50% de la somme collectée par la vente des billets doit être remise à l’Unité du SPVM, puis redistribuée à des organismes locaux.

«On voit aujourd’hui qu’il y a beaucoup plus de gens que l’année passée, alors on voit que la demande est vraiment là. Les gens ont besoin d’avoir un coup de main. Et nous, aujourd’hui, on fait ça pour notre communauté. Il y a des gens de tous les âges avec qui on a affaire dans toutes sortes de communautés. On n’est pas ici pour juger qui que ce soit, on est ici pour avoir un bon diner avec eux, et c’est tout », a commenté l’agent sociocommunautaire Elizabeth Kraska.

Marie Cicchini | redaction@lesactualites.ca
Photo : Marie Cicchini

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top