jeudi 16 août 2018
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Des artistes exposent leurs oeuvres
Des artistes exposent leurs oeuvres

Des artistes exposent leurs oeuvres

Pierre Arcand a inauguré dans son bureau de circonscription une exposition d’oeuvres réalisées par des artistes de la Table ronde sur l’art de Mont-Royal (TRAM), parmi lesquels figurent des artistes de Côte-des-Neiges comme Francine Brossard et Andrée de Sève.

M. Arcand poursuit l’initiative de Philippe Couillard à l’époque où il était député de Mont-Royal tout en aidant une trentaine d’artistes de Mont-Royal.

Le vernissage a eu lieu le 20 octobre au 5005, rue Jean-Talon Ouest, en présence de nombreux artistes. «Cette fois-ci, on a fait un lancement formel. Cette façon est efficace, et quand je vois le succès, je pense qu’on va répéter ça l’année prochaine. C’est très motivant pour les gens de TRAM. Ils ont toujours besoin de marketing, de visibilité, d’être connu. On est dans un monde où il y a tellement de médias, et plus il y en a, plus c’est difficile d’être reconnu. Il y a 150 personnes au moins qui savent ce que TRAM fait», a-t-il mentionné.

Rappelons que les artistes sont sans lieu de diffusion sécuritaire pour exposer leurs œuvres à Côte-des-Neiges-NDG. M. Arcand espère qu’ils auront leur propre place dans des projets de centres multiculturels pour encourager la culture. «Il y a de bonnes choses qui se font, a-t-il dit vaguement.

Marie Cicchini | redaction@lesactualites.ca
Photo gracieuseté

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top