mercredi 19 juin 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Vol qualifié dans un dépanneur

Vol qualifié dans un dépanneur

Un bandit brandissant une arme à feu s’est emparé, le 7 juin dernier, du contenu du tiroir-caisse d’un dépanneur situé en face du poste de quartier 11 du SPVM à Notre-Dame-de-Grâce.

Le bandit a sonné à la porte verrouillée du Couche-Tard sur l’avenue Somerled pour entrer, vers 4 h 55, puis s’est aussitôt dirigé vers le comptoir en enlevant sa capuche. Sortant une arme à feu de sa ceinture, il s’est adressé au jeune caissier en anglais en lui ordonnant de lui passer l’argent du tiroir-caisse.

Empoignant l’argent, le voleur l’a mis dans sa poche et s’est enfui à pied. Le nouvel employé, qui n’a pas résisté, l’a vu partir en direction ouest sur l’avenue Somerled et passer devant la station de police, qui était fermée pendant les heures nocturnes.

L’agent Peter Mandelos estime que ce voleur qui n’a fait preuve d’aucune hésitation pour perpétrer ce vol en face d’un poste de police était possiblement sous l’influence d’une drogue ou d’alcool.

«Le rapport n’indique pas combien d’argent il a volé, mais ce ne serait sans doute pas un important montant», a-t-il dit.

Le suspect est décrit comme un homme blanc, 1,76 mètre qui portait une veste grise à capuchon.


Les Actualités
<

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top