jeudi 22 août 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Élections » Des propositions qui coûteront cher aux locataires

Des propositions qui coûteront cher aux locataires

Alors que les propositions électoralistes se multiplient, Coalition pour Montréal met en garde les locataires contre un mauvais contrôle des finances municipales ou du budget municipal, qui pourraient se traduire par une augmentation du coût des loyers.

«Plusieurs locataires ne réalisent pas que ce ne sont pas seulement les propriétaires qui paient des taxes foncières», a affirmé par communiqué le candidat à la mairie. «Quand le budget augmente, les taxes municipales augmentent également et les propriétaires augmentent les loyers pour recouvrer une partie de l’augmentation de la taxe foncière. Les locataires paient donc indirectement les taxes municipales», affirme Russell Copeman.

Plusieurs propositions lancées par des partis dans cette campagne pourraient signifier une augmentation importante des loyers pour les locataires, a expliqué Marvin Rotrand, conseiller sortant dans Snowdon.

Selon le doyen du conseil municipal, il faut se méfier des grands projets au financement inconnu qui pourraient coûter des dizaines de milliards aux contribuables montréalais et des augmentations importantes des dépenses. La Ville a besoin d’éliminer le chevauchement de pouvoirs, d’adopter les meilleures pratiques et de réaliser des économies par le biais d’une saine gestion. Il faut ramener le débat autour du pain et du beurre des citoyens au lieu des projets à la périphérie, dit-il.

Marie Cicchini | redaction@lesactualites.ca

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top