vendredi 16 août 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Société / Community » Le trou noir
Le trou noir

Le trou noir

DARLINGTON – Des résidents de Côte-des-Neiges commencent à s’ennuyer du bon vieux temps où le maire accompagnait volontiers ses citoyens dans des tournées exploratoires en vue d’envoyer des cols bleus ou de solutionner des problèmes.

Depuis l’année dernière, la Coalition de résidents du parc Kent a envoyé plus d’une fois sa requête au 3-1-1 pour réparer un petit tronçon du chemin piétonnier longeant la piscine du parc Kent du côté de l’avenue de Kent.

Un véhicule lourd des cols bleus venus pour vider la piscine extérieure avait laissé de profonds sillons dans la terre trempée de part et d’autre de ce tronçon asphalté, à la hauteur de la piscine, selon Pierrette Lapointe-Normandeau. Comme le tronçon est également affaissé à cet endroit, mieux vaut le contourner par le chemin longeant la clôture par temps pluvieux.

Au printemps, les citoyens ont eu comme réponse que leurs demandes avaient bien été traitées et les dossiers clos.

Ayant constaté exactement le contraire, les témoins des dommages causés par les ouvriers sont allés saluer le maire à la fête de quartier annuelle de Côte-des-Neiges dans le parc Kent, le 8 septembre dernier. Il les a instruits de lui envoyer de nouveau leur courriel, puis est retourné rejoindre les candidats d’Équipe Denis Coderre qui distribuaient des poignées de main.

Même si le Conseil a décidé de laisser temporairement vacant le poste le conseiller de Darlington suite à l’acclamation de Lionel Perez comme maire par intérim, les citoyens s’adressent toujours à lui pour leurs requêtes, a confirmé par courriel sa directrice de cabinet.

Sans plus savoir quoi penser, les citoyens n’avaient toujours pas d’accusé de réception après deux courriels, le 13 septembre. Un an s’est écoulé, mais la flaque boueuse où s’éternise souvent l’eau de pluie coupe toujours le chemin aux piétons. Et la piscine attend à nouveau le camion qui viendra la vider.

Marie Cicchini | redaction@lesactualites.ca
Photo : Marie Cicchini

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top