lundi 17 juin 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Culture » Saveurs du monde à Côte-des-Neiges: La cuisine du monde à l’honneur

Saveurs du monde à Côte-des-Neiges: La cuisine du monde à l’honneur

L’arrondissement de Côte-des-Neiges-NDG lance «Saveurs du monde à Côte-des-Neiges», un tout nouveau festival des cuisines du monde qui se tiendra le 9 juin de 13 h à 18 h sur l’avenue Victoria entre les rues Mackenzie et Kent et au parc Nelson Mandela.

L’invitation est lancée à tous les Montréalais pour la découverte des spécialités culinaires internationales, par exemple d’Asie et des Caraïbes, et la visite d’une quinzaine de restaurants et d’épiceries qui offrent la diversité alimentaire si caractéristique du quartier.

La dégustation aura lieu en plein air au rythme de musiques du monde et dans une atmosphère festive et familiale.

Au parc Nelson Mandela, plusieurs activités pour toute la famille sont prévues, incluant des séances de maquillage pour enfants, de l’animation pour les jeunes, des ateliers de jardinage en pots et une table de dégustation d’épices et d’aliments disponibles dans le quartier.

La Steel Drum Band de la Black Community Association réjouira les amateurs de danse. Plusieurs organismes communautaires seront présents pour faire connaître leur mission et de leurs services. On pourra s’informer sur les  programmes d’activités estivales pour jeunes.

Cette initiative est rendue possible grâce au soutien de la Direction de la culture des sports et des loisirs et du développement social de l’Arrondissement CDN-NDG, et financée conjointement par la CDC de CDN et la SOCENV, et organisée par près d’une dizaine d’organismes communautaires.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top