lundi 10 juin 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Ivre et dangereux

Ivre et dangereux

Un individu en état d’ébriété et armé d’un couteau de type exacto a semé la peur sur la rue Sherbrooke Ouest le 21 mai dernier en soirée.

Vers 18 h 50, un citoyen a alerté les policiers à propos d’un homme ivre qui buvait de la bière et menaçait des gens avec un couteau à lame escamotable dans une pharmacie Jean Coutu sur la rue Sherbrooke Ouest. L’individu est sorti du magasin et tout en s’éloignant à pied, il a continué à vociférer en direction des piétons qu’il croisait sur le trottoir.

L’homme titubant a traversé plusieurs rues et est entré dans le dépanneur Couche-Tard situé au 6300, avenue Sherbrooke. Il s’est rendu à la chambre froide où il a pris un paquet de quatre bières, puis s’est dirigé vers la sortie sans passer à la caisse. Mais il n’a pas pu ouvrir la porte parce que l’employé avait activé le dispositif de verrouillage antivol.

Se montrant plus menaçant, l’individu a ordonné à l’employé de le laisser sortir, si bien que le commis a déverrouillé la porte et l’agresseur s’est enfui. L’employé a appelé le 911.

Lorsque les policiers sont arrivés, le suspect était déjà loin, mais plusieurs témoins le long de Sherbrooke leur ont fait un récit concordant.

Comme les incidents ont été enregistrés par des caméras de surveillance, il est fort probable que le suspect a déjà été appréhendé, ou à tout le moins que son arrestation est imminente parce que les policiers ont une bonne description de lui et que son comportement est prédictible, selon Peter Mandelos, agent sociocommunautaire au poste local du SPVM. «C’est un alcoolique. Ce n’est sans doute pas la première fois qu’il fait ça. Ce n’est pas pour l’argent, mais pour la boisson», a-t-il ajouté.

Le suspect devra faire face à une accusation de vol qualifié et d’autres délits. Il est décrit comme un homme blanc, anglophone, d’âge indéterminé, très mince, 5 pieds 11 pouces, 150 livres. Il avait une barbe rousse et portait un gilet en coton molletonné rouge orangé et un jean bleu délavé.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top