mercredi 17 avril 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles / News » Quelques projets pourraient être retardés

Quelques projets pourraient être retardés

L’arrondissement de CDN-NDG a pu obtenir 2,7 millions $ du Programme triennal d’immobilisations (PTI) bonifié de la Ville pour différents projets sur son territoire. Compte tenu de son nombre croissant de joueurs de soccer, des investissements seront faits dans trois parcs, selon Marvin Rotrand.

«Cela s’ajoute au million de dollars que j’avais réussi à trouver pour des améliorations au parc Van Horne en 2011 et 2012», a ajouté le conseiller de Snowdon.

Comme près de 2000 joueurs de soccer sont répartis dans les différents clubs du quartier, les parcs Van Horne et Georges Saint-Pierre recevront chacun un investissement de 1,2 million $ pour l’aménagement d’un terrain de soccer synthétique, et le parc Trenholme à Notre-Dame-de-Grâce recevra 300 000 $ pour des améliorations, a-t-il dit en entrevue.

Les travaux devaient normalement se faire en octobre cette année pour que la population puisse profiter des nouveaux terrains dès 2014, mais le conseiller de Snowdon a depuis appris que les travaux pourraient être retardés parce que l’Autorité des marchés financiers qui révise les contrats pourrait refuser de donner le feu vert.

«L’arrondissement a un souci. Après avoir parlé au directeur ce matin, j’ai appris que le parc Van Horne ne sera fait qu’en 2014. Nous devons maintenant nous assurer que l’argent sera toujours là pour ça, mais il n’a pas pu garantir que le travail sera fait cet automne comme prévu», a-t-il dit.

Marvin Rotrand s’est dit sûr que les travaux seront réalisés. Reste à savoir si ce sera en 2013 ou 2014, a-t-il nuancé.

Marie Cicchini | redaction@lesactualites.ca

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top