mercredi 17 avril 2019
online casinos
Dernières nouvelles / Breaking news
Vous êtes ici: Accueil » Faits divers / Other news » Un chien volé à la SPCA

Un chien volé à la SPCA

Une jeune femme aurait trompé les employés de la SPCA à l’aide d’un stratagème afin de voler un animal dans le chenil situé 5215, rue Jean-Talon Ouest.

L’agent sociocommunautaire Elizabeth Kraska n’avait jamais vu de vol semblable jusqu’ici.

Selon le rapport de police, vers 13 h 30, l’employé du chenil a reçu un appel de son superviseur lui signalant la disparition d’un chiot.

Les employés se sont réunis et l’un d’eux a mentionné que vers 12 h 45, il avait remarqué qu’il manquait l’animal dans la cage qu’occupait un pitbull âgé de deux mois. Ils ont cherché le chiot et, ne le trouvant nulle part, ils ont décidé de visionner l’enregistrement de la caméra de surveillance pour lever le voile sur ce mystère.

La recherche a aussitôt porté ses fruits. La caméra a capté une femme qui entrait par la porte principale, vers 11 h 54, avec une poussette et une fillette d’environ 4 ans.

La femme, sans doute la mère de la fillette, s’est dirigée vers le chenil, a ouvert la porte de la cage et s’est penchée pour prendre l’animal. Le tout s’est passé si rapidement que le vol est passé inaperçu.

L’agent Kraska ne peut pas confirmer par quel moyen le chiot est sorti de la SPCA, mais l’hypothèse la plus plausible est qu’il ait été caché dans la poussette ou donné à la fillette. De plus, la femme est probablement passée à la SPCA un jour ou quelques heures avant pour voir les chiots et bien planifier son coup.

«La femme s’est servie elle-même. Elle a pris le chien et a décidé de faire un cadeau à sa petite fille», a-t-elle ajouté.

La suspecte recherchée est décrite comme une femme d’environ 35 ans, mince et aux cheveux bruns. Elle avait les cheveux attachés en queue de cheval et portait un parka noir.

Elle pourrait faire face à une accusation de vol de moins de 5000 $.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande à toute personne qui possède de l’information sur ce vol ou tout acte criminel de contacter Info-Crime au 514-393-1133 ou d’envoyer un texto au 274637.

Les Actualités

Les commentaires sont fermés.

Scroll To Top